Organisation de la Lune Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de l'alliance OLR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alliance [MANGAS]

Aller en bas 
+6
thebear
Toxic_60
Radhex
Cidre
Pein
Tux-Alpha
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
menat33
Débutant floodeur



Messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2009

Alliance [MANGAS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance [MANGAS]   Alliance [MANGAS] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:44

bah enfait tu vois au debut de l'uni on été tous dans une autre alliance on été 20 dedans et yavé 13 membre inactif alors j'ai pris les chose en main et j'ai dit ceux qui veulent me suivent et on a crée cette petite alliance. On est pas nombreux met c'est pas grave on s'amuse bien entr nous. j'ai vu au debut que tu as dit que tu avais un bac electrotechnik. je suis entrin de faire mes 2 anés de bep electrotechnik le bac c'est dur?
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Admin
Pein


Messages : 179
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 35
Localisation : Dans mon monde ^^

Alliance [MANGAS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance [MANGAS]   Alliance [MANGAS] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:45

alors en faite l'alliance avant s'appeller mangasmania mais on a changer l'alliance avec radhex
donc l'alliance mangasmania/OLR existe depuis le 11 décembre 2008 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceolr.forumgaming.fr
Tux-Alpha
Débutant floodeur
Tux-Alpha


Messages : 34
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 36

Alliance [MANGAS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance [MANGAS]   Alliance [MANGAS] - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:24

menat33 a écrit:
j'ai vu au debut que tu as dit que tu avais un bac electrotechnik. je suis entrin de faire mes 2 anés de bep électrotechnique le bac c'est dur?

Franchement c'est pas pour me venter mais le BEP est asser facile, Tu a des question, les réponse sont dans les document, il te faut juste connaitre les formule de base.
Pour te dire je l'ai eu assez facilement sans étudier plus que ça.

Pour le bac pro, il est un peut plus dur normale tu me dira mais cela n'est pas insurmontable. Pour ma part il ma juste suffit d'écouter un peut en cour et puis sa a été. Car en Bac pro, la pluspart des exercice c'est de la lecture de document, (choix de matériel, réglementation, dimensionnement d'installation...) et le reste c'est de la compréhension.

Ceci dit il ne faut pas prendre exemple sur moi et travailler a l'école !!! Je suis un très mauvais exemple, j'ai eu la "chance" de me permettre juste d'écouter et faire le strict minimum et d'y arriver. Mais bon en travaillant régulièrement tu peu t'en tiré a l'aise avec un 15-16/20 de moyenne au BEP voir plus. Au bac pro si tu n'en fait pas plus tu peut retirer 2 a trois points.

=> Moi j'ai gagner plein de point grâce a la pratique car en BEP tu a des coef 8 en pratique . Donc Deux 18 coef 8 sa aide pas mal pour rattraper les matière général comme la physique, l'anglais, le français et j'en passe ...

--------------------------------

Sinon pour l'alliance c'est une bonne initiative ce que vous avez fait. Il m'est déjà arriver la même chose et ça c'est très bien passer car tout le monde mettais la main a la patte pour avoir une super ally.

Sur notre forum Pein m'a dit qu'il n'étais pas très bon en graphisme, je lui (et donc vous) est proposer mon aide, donc si il vous faut une image ou deux pour faire la page de votre alliance je pourrais vous aider sans problème, en fonction de mon temps libre évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Admin
Pein


Messages : 179
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 35
Localisation : Dans mon monde ^^

Alliance [MANGAS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance [MANGAS]   Alliance [MANGAS] - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:28

lol je crois que tu vas etre le graphiste attitré de notre alliance lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceolr.forumgaming.fr
Tux-Alpha
Débutant floodeur
Tux-Alpha


Messages : 34
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 36

Alliance [MANGAS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance [MANGAS]   Alliance [MANGAS] - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:31

Lol que si on me vend du deut d'abord XD! lol!

Edit: Par contre je n'est pas la prétention de dire que je peut tout faire et que ce que je fait peut plaire a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
menat33
Débutant floodeur



Messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2009

Alliance [MANGAS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance [MANGAS]   Alliance [MANGAS] - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:51

moi je voudrais avoir une signature si c'est possible :$ Embarassed Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Radhex
Débutant floodeur
Radhex


Messages : 53
Date d'inscription : 14/01/2009

Alliance [MANGAS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance [MANGAS]   Alliance [MANGAS] - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 4:33

menat33 a écrit:
bah enfait tu vois au debut de l'uni on été tous dans une autre alliance on été 20 dedans et yavé 13 membre inactif alors j'ai pris les chose en main et j'ai dit ceux qui veulent me suivent et on a crée cette petite alliance. On est pas nombreux met c'est pas grave on s'amuse bien entr nous. j'ai vu au debut que tu as dit que tu avais un bac electrotechnik. je suis entrin de faire mes 2 anés de bep electrotechnik le bac c'est dur?




Et moi je suis quoi xD


Sinon Isley me dit que tu la pas contacté, envoie lui un message avant 12 heure et avant 24 heure environ.. Comme ça il les perdra pas dans le flood de espionnage..
Revenir en haut Aller en bas
Tux-Alpha
Débutant floodeur
Tux-Alpha


Messages : 34
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 36

Alliance [MANGAS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance [MANGAS]   Alliance [MANGAS] - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 9:40

menat33 a écrit:
moi je voudrais avoir une signature si c'est possible :$ Embarassed Shocked

=> Pour les signature, je pense qu'il faudrait attendre la fin de la semaine car je vais être un peut occuper entre un projet perso et un projet pour mon alliance.
Mais je t'enverrai par Mp quelque truc qu'il me faut pour faire une sign et je la ferai des que je peut il n'y a pas de soucis.

Pein Il faudrait aussi que tu me dise par Mp ou ici, si il y a d'autre truc que tu voudrai pour l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Cidre
Débutant floodeur



Messages : 20
Date d'inscription : 14/01/2009

Alliance [MANGAS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance [MANGAS]   Alliance [MANGAS] - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:04

Salut à tous.

Et ben dit donc Tuxi, t'es trés demander, je vais étre jaloux Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Tux-Alpha
Débutant floodeur
Tux-Alpha


Messages : 34
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 36

Alliance [MANGAS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance [MANGAS]   Alliance [MANGAS] - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:15

éhéh bien sur que je suis demander XD !

Mais ne t'inquiète pas dès que tu me trouve une image je me fait la signature et on affichera nos deux signature partout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Admin
Pein


Messages : 179
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 35
Localisation : Dans mon monde ^^

Alliance [MANGAS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance [MANGAS]   Alliance [MANGAS] - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:43

Cidre quand tu repassera par la tu pourra me dire si tu c'est comment on met des smileys en plus sur un forum?
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceolr.forumgaming.fr
Isley
Débutant floodeur
Isley


Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2009

Alliance [MANGAS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance [MANGAS]   Alliance [MANGAS] - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:11

Moi j'ai 100 000 deut a vendre pour seux qui le désire je le fais à 2.7met et 1.7 cri
Revenir en haut Aller en bas
Tux-Alpha
Débutant floodeur
Tux-Alpha


Messages : 34
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 36

Alliance [MANGAS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance [MANGAS]   Alliance [MANGAS] - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:56

Je te prend 50k , contre du metal . Je te contacterai demain ig ou ici si je te voie pour en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Isley
Débutant floodeur
Isley


Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2009

Alliance [MANGAS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance [MANGAS]   Alliance [MANGAS] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:34

ok parfait, mais se serai mieu sur le forom; souvent quand j'arrive sur ogame j'ai plus de 10 message :s
Revenir en haut Aller en bas
Tux-Alpha
Débutant floodeur
Tux-Alpha


Messages : 34
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 36

Alliance [MANGAS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance [MANGAS]   Alliance [MANGAS] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:14

Bah pour moi a parti de 13h30 je peut t'envoyer les ressource.

135 k de métal pour 50k de deut.

Dès que tu peut contacte moi ig pour me donné les coordonnées. Pseudo Tux Alpha.
Revenir en haut Aller en bas
Cidre
Débutant floodeur



Messages : 20
Date d'inscription : 14/01/2009

Alliance [MANGAS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance [MANGAS]   Alliance [MANGAS] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:08

Pein a écrit:
Cidre quand tu repassera par la tu pourra me dire si tu c'est comment on met des smileys en plus sur un forum?

Je repasses, bonjours à tous.
Je te conseil de jeter un coup d'oeil ici :

http://forum.forumactif.com/questions-reponses-frequentes-f14/les-smileys-et-emoticones-t12971.htm

C'est le site qui contient la FAQ de votre type de forum.

La page séléctionner est spéciphique des smiley.

En éspérant t'avoir aider.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Admin
Pein


Messages : 179
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 35
Localisation : Dans mon monde ^^

Alliance [MANGAS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance [MANGAS]   Alliance [MANGAS] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:43

Salut a toi cidre et merci
j'y suis allé sur se fofo mais je l'ai pas vut sa!!!merci c'est sympa cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceolr.forumgaming.fr
chikane
Débutant floodeur
chikane


Messages : 29
Date d'inscription : 23/01/2009

Alliance [MANGAS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance [MANGAS]   Alliance [MANGAS] - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:07

voilà, me voici sur votre forum, maintenant que le pacte est officiel Very Happy .

Donc je suis Chikane, fondateur de l'alliance MANGAS^^
j'espère que nous allons bien nous entendre tout au long de notre aventure sur l'univers 62 d'ogame
Revenir en haut Aller en bas
thebear
Petit floodeur
thebear


Messages : 143
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Alliance [MANGAS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance [MANGAS]   Alliance [MANGAS] - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:19

je l'espere aussi
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Admin
Pein


Messages : 179
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 35
Localisation : Dans mon monde ^^

Alliance [MANGAS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance [MANGAS]   Alliance [MANGAS] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 2:32

je l'espere aussi!!!
et d'ailleur je m'en vais vous donner d droit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceolr.forumgaming.fr
Cidre
Débutant floodeur



Messages : 20
Date d'inscription : 14/01/2009

Alliance [MANGAS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance [MANGAS]   Alliance [MANGAS] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:39

Ouais on à les droits, on va pourvoir aller flooder partout bounce

Nan j'plaisante, pas de flood, que des propos argumenter et constructif.
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Débutant floodeur
Shou


Messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 36
Localisation : Charleroi (Belgique)

Alliance [MANGAS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance [MANGAS]   Alliance [MANGAS] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:58

Dans l'immensité très très loin dans l'univers, tournent des planètes ou règne l'enfer de la guerre.

Oups pardon, je m'égare un peu.

Et donc me voilà, je me présente Shou membre dernièrement arrivé dans l'alliance Mangas section Wing.

Nous sommes donc ensemble vers l'infini et l'au delà. Ou plutôt l'infini et au delà, on va peut être pas parler de mort maintenant...

*plombe l'ambiance une fois de plus*

Enfin voilà, je pense que ce pacte sera intéressant pour tout le monde. Pour le moment, je ne peux pas aider beaucoup mais d'ici quelques temps je pourrai aider les membres des 2 alliances.

Sur ce, bon jeu et Have FUN Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Admin
Pein


Messages : 179
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 35
Localisation : Dans mon monde ^^

Alliance [MANGAS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance [MANGAS]   Alliance [MANGAS] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:09

trop fort Razz
bienvenue a toi shou!!!!!
et non je trouve pas que tu plomb l'ambiance!!!!
sinon oui évitons de parler de mort lol!
sinons bon viqite et bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceolr.forumgaming.fr
Tux-Alpha
Débutant floodeur
Tux-Alpha


Messages : 34
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 36

Alliance [MANGAS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance [MANGAS]   Alliance [MANGAS] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 11:14

@Pein => Ça c'est un peut arranger pour moi, je compte reprendre un peut le graph cette semaine.

Hier je me suis un peut amuser (ma deuxime signature en dessous^^) Tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Admin
Pein


Messages : 179
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 35
Localisation : Dans mon monde ^^

Alliance [MANGAS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance [MANGAS]   Alliance [MANGAS] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:48

yes tux est revenu bounce bounce cheers
est chui content si tu sa va mieux!!!!!!!
sinon j'adore ta signature (nouvelle) -> l'image est tiré de quoi? (elle me fait penser a magic (jeux de carte auquel je vais essayer de jouer d'ici peu Very Happy ))
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceolr.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Alliance [MANGAS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance [MANGAS]   Alliance [MANGAS] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance [MANGAS]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation de la Lune Rouge :: Partie Publique :: Commerce et diplomatie-
Sauter vers: